On parle de nous

  •  

    Ongles : un dissolvant soin sous forme solide

    Enlever son vernis tout en soignant ses ongles ? Un défi brillamment relevé par ce dissolvant solide et bio, conçu et fabriqué en Bretagne. Une petite révolution qui casse les codes.

    En savoir plus
  •  

    Le fabricant de cosmétiques Delienn devient Unaöd et diversifie ses produits

    La jeune pousse en a profité pour travailler son image et va pouvoir désormais intégrer le réseau des pharmacies et para-pharmacies. Sa gamme s’étendra à l'avenir aux autres parties du corps.

    En savoir plus
  •  

    Marine Baousson teste... du dissolvant solide

    Chaque jour, Marine Baousson teste pour nous objets tech, gadgets ou jeux pour enfants... Aujourd'hui, elle a testé un superbe dissolvant solide à base de céleri. C'est le printemps, à vos vernis !!

    En savoir plus
  •  

    Unaöd (ex Delienn) est auréolée de deux récompenses

    Unaöd (ex Delienn), la marque bretonne de cosmétique innovante et naturelle installée à Ploufragan (Côtes-d’Armor), se distingue. La jeune entreprise, dirigée par Marine Bizouarn et Gaëlle Marrot, vient de recevoir deux récompenses.

    En savoir plus
  •  

    Un dissolvant solide créé par une jeune marque Bretonne !

    La rubrique “Bienfait pour vous” d’Europe1 s’intéresse aux vernis et dissolvants greens du marché. Le dissolvant solide Unaöd (ex Delienn) y a donc trouvé toute sa place !

    En savoir plus
  •  

    Des cosmétiques plus respectueux de l’environnement

    Le dissolvant solide sur M6 !

    En savoir plus
  •  

    Le duo de Delienn lance une gamme pour les mains

    Depuis septembre 2022, les deux fondatrice Marine & Gaëlle ont bien avancé à Ploufragan. Le tandem va lancer une gamme de trois produits pour le soin des mains.

    En savoir plus
  •  

    Après le dissolvant solide, Delienn sort une gamme de cosmétiques à la bruyère !

    Après avoir innové en créant un dissolvant solide bio, Marine Bizouarn et Gaëlle Marrot développent leur activité en se lançant dans une gamme de produits bio pour les mains à base de prune et de bruyère.

    En savoir plus
  •  

    “180 secondes pour convaincre” : Delienn, le dissolvant pour vernis à ongles

    Au Forum Economique Breton de Saint Malo, l’opération “180 secondes pour convaincre” met en lumière 10 projets bretons portés par des femmes. Delienn est l’un d’entre eux.

    En savoir plus
  •  

    Clean beauty : mode d’emploi

    Les formats solides se développent : Weleda vient de lancer sa douche solide à la formule 100 % naturelle et biodégradable. Quand chez Unbottled, le Soin de Rasage solide au Poil se fait non genré pour se partager et limiter les achats au cœur de la salle de bains. Et une jeune start-up bretonne, Delienn, a développé le premier dissolvant solide…

    En savoir plus
  •  

    Cérémonie de remise des prix du 9e prix Pépite 

    En 2022, le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche organise, en partenariat avec Bpifrance, la 9e édition de ce prix emblématique. Des échanges sont organisés avec les lauréats pendant l’évènement afin de partager leur expérience de jeunes entrepreneurs ainsi que leurs stratégies.

    En savoir plus
  • Delienn a développé le tout premier dissolvant solide biologique

    Marine et Gaëlle, deux jeunes scientifiques bretonnes de 22 et 23 ans passionnées de cosmétiques. Leur projet : élaborer des produits naturels, bio et innovants en offrant une expérience sensorielle inédite à leurs clients tout en combinant efficacité et bien-être. 

    En savoir plus
  •  

    Une innovation lauréate de notre concours étudiants U’Cosmetics se lance sur le marché

    Lors de la 12ème édition de U’Cosmetics, le projet qui portait sur l’invention du premier dissolvant solide remportait, pour la 1ère fois, les deux prix « Innovation Formulation » et « Spécial Philippe Collas » lors de notre concours étudiants.

    En savoir plus
  •  

    Le prix Pépite Bretagne 2022 attribué à Marine Bizouarn et Gaëlle Marrot pour le premier dissolvant solide

    Gaëlle Marrot et Marine Bizouarn pour Delienn : le premier dissolvant solide qui offre en plus un soin pour les ongles. Les étudiantes entrepreneures proposent un dissolvant inédit 100% d’origine naturelle, éco-responsable et qui garantit une expérience sensorielle agréable.

    En savoir plus
  •  

    Interview de Gaëlle Marrot et Marine Bizouarn, cofondatrices de Delienn

    A 22 et 23 ans, elles remportent le Prix Pépite Bretagne 2022 avec le projet Delienn : le premier dissolvant solide qui offre, en plus, un soin pour les ongles. Le petit bloc aux odeurs suaves et fruitées explose déjà les scores sur la plateforme de crowdfunding Ulule.

    En savoir plus
  •  

    Delienn : la marque briochine de cosmétiques reçoit le prix Pépite Bretagne

    Marine Bizouarn et Gaëlle Marrot se sont lancées dans l’entrepreneuriat avec leur boîte de cosmétiques naturels et bio. La marque du duo, Delienn, vient de voir le jour. Et vient d’être récompensée par le prix Pépite Bretagne.

    En savoir plus
  •  

    Né à Guingamp, un dissolvant solide lancé sur le marché

    Découvrez l’interview de Marine Bizouarn et Gaëlle Marrot, les deux Fondatrices de Delienn, réalisée dans le cadre de l’émission Turn Up.

    Lire la suite
  •  

    À 22 et 23 ans, elles créent leur boîte de cosmétiques, à Saint-Brieuc

    Elles viennent de créer Delienn, spécialisée dans les soins cosmétiques naturels et bio. Et ce 20 septembre, a débuté la prévente de leur premier produit : un dissolvant solide pour vernis à ongles. « C’est un grand jour pour nous !

    Lire la suite